ADSA

Les événements les plus importants pour le Rio le lundi et les premières heures du mardi

Les événements les plus importants pour le Rio le lundi et les premières heures du mardi


Enfin, après une longue attente le Brésil a remporté la première médaille d'or aux Jeux Olympiques de 2016 qui sera organisée par Rio sur son territoire, l'achèvement de l'organisation de l'Etat est venu à travers brésilienne Rafaela Silva a battu la toxicité mongole Dorjsuren en finale du poids inférieur à 57 kg en judo.

D'autre mission russe de la main a poursuivi ses bons résultats malgré les difficultés et les «horreurs» aux sportifs russes par l'accusé par l'Agence mondiale antidopage Baltnct organisée par le gouvernement russe, l'achèvement de la nouvelle Russie est venu à propos de Jana Aagorian grâce qui a remporté individuellement Husam or au sein Escrime, la hausse Mission de la Russie à l'équilibre de ce double or, quatre d'argent et trois de bronze dans le septième.

Le nageur américain Murphy a réussi à ajouter un nouvel or à son pays dans le Rio Jeux Olympiques d'été de 2016 après l'enlèvement de la première place chez les hommes 100m dos. Et permet Murphy (21 ans) de la coupe précédente avec un temps de 51,97, battant le record olympique et le précédent, en laissant l'argent aux Chinois Zhou Jiayu 52,31 et le bronze à l'Américain David Plummer 52.40.
Américain Aaron Peirsol possède le record du monde (51.94 secondes)

Lilia décerné roi la nouvelle médaille d'or américaine United Alolat à Rio 2016 Jeux Olympiques après avoir remporté le 100 m brasse pour les dames. Roi enregistré qui a brisé le record olympique précédent cadencé 04.01.93 minutes, laissant l'argent à la Russie Yulia Aivimova 01:05:50 et le bronze à l'Américain Kathryn Miele 01/05/69.

Ils ont repris les équipes chinoises et japonaises Atzanhma rapidement et obtenu d'importantes victoires dans les matches de deuxième ronde du premier tour de la compétition pour le volley-ball féminin des Jeux olympiques (Rio de Janeiro en 2016).

Les deux équipes sont tombées dans le match du premier tour de la compétition, mais ils ont regagné rapidement leur équilibre lundi et obtenu la première victoire pour eux.
Et battre l'équipe chinoise sur son homologue italien, 3 - les résultats de zéro pistes 25-21 et 25-21 et 25-16 dans le deuxième set de la compétition.
Dans le même groupe, les deux équipes serbes et américains a fait deux victoires d'affilée pour mener l'équipe serbe Groupe-course tête devant son homologue américain.
Et écraser la Serbie entraîneur de l'équipe nationale de Porto Rico 3 - résultats nuls de pistes 29-27 et 25-18 et 25-20.
Et battre l'équipe américaine sur son homologue néerlandais 3-2 Le score va 18-25 et 25-18 et 21-25 et 25-20 et 15-8.
Dans la première série, l'équipe russe a remporté leur deuxième ligne droite et extrait ses joueurs gagnent un très précieux 3-1 à la Corée du Sud, les résultats des essais 25-23 et 23-25 ​​et 25-23 et 25-14.
Dans le deuxième match de groupe, l'équipe japonaise a battu Cameroun 3 - résultats nuls de pistes 25-20 et 25-15 et 25-17.
Walt avant-garde du pays d'accueil après que le Brésil a battu l'Argentine en trois points propres 25-16 et 25-19 et 25-11.

Sun Yang de la Chine a remporté la médaille d'or au 200m nage libre en natation, lundi 

Wilson a reçu 1.44.65 minutes d'avance sur l'Afrique du Sud Tchad le Clos, qui a émis une longue période commençant la course avant de retomber et réalise l'argent en 1:45:20 minutes, tandis que les États-Unis a remporté la médaille de bronze Conor Dwyer (1:45:23 minutes).


Hrzat natation or Hoso hongroise Katinka concurrence de 100 mètres à midi pour les femmes .

Katinka et couper la course avec un temps de 58.45, soulevant son total à deux médailles d'or aux Jeux olympiques.
Katinka excellait sur les États-Unis Bakir deuxième Kathleen que son temps était 58,75, tandis que la couronne à la fois par le diamant canadien et chinois Kelly Fu Iwanhi a obtenu le bronze après un temps 58.76

Vladimir Maslenikov levé le bronze au pistolet à air comprimé lundi le nombre de médailles Russie à 400 couleurs différentes depuis l'éclatement de l'Union soviétique au début des années nonante du siècle dernier.

Et est devenu la Russie, qui a été menacée par l'absence complète pour les Jeux olympiques de Rio pour dopage, l'État n ° 13, ce qui équivaut à la limite des médailles.
Russie, a obtenu un six médailles jusqu'à présent aux Jeux Olympiques de Rio 2016, dont une médaille d'or et deux d'argent et trois de bronze.

Il a marqué Croate Josip Glasinovic fosse d'or (poussière) dans la compétition de tir à l'arc, lundi,
Et la supériorité de Glasinovic sur un tour de différenciation sur le vétéran italien Giovanni Belielo 4-3 après avoir été lié 13-13 dans la confrontation finale.
Edward Ling Grande-Bretagne et a remporté le bronze aux dépens de la République tchèque David Kostilitsky 13-9.

équipe Australie a remporté l'or pour le rugby 7 la compétition féminine 

Les Socceroos ont remporté l'honneur de remporter le premier titre dans le sport datant des Jeux Olympiques pour la première fois depuis 1924 après avoir battu la Nouvelle-Zélande contrepartie 24-7 en finale.
Dans la troisième place de jeu, le Canada a infligé une sévère défaite de la Grande-Bretagne 33-10, et a remporté le bronze.

L'équipe japonaise a remporté l'or de l'équipe pour les hommes dans le sport de la gymnastique artistique lundi

Fait d'or russe Yana Aagorian individuellement Husam au sein de la clôture lundi surmonté Aagorian en finale son compatriote Sofia Felixaya, champion du monde en 2015 la première mondiale, 15.14 classés, tandis que le bronze ukrainienne Olga Kharlan action, qui a remporté la troisième place match à la française Manon Brunet 15 -10.

Japonais Shuhei Ono a remporté l'or en poids de judo moins de 73 kg, le lundi

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.